Nuts! Publishing - Editeur français de jeux de société & wargamesNuts! sur Facebook Nuts! France sur Facebook Nous contacter Connexion Déconnexion
PRECOMMANDETapis de jeu : Offensive Roads : Stalingrad - VERSION ANGLAISE




Tapis de jeu Offensive Roads : Stalingrad / Battle on the edge of the abyss

Les Routes de l'Offensive : Stalingrad / La bataille au bord du gouffre



19 novembre 1942. Alors que les combats pour les ruines de Stalingrad s'éternisent, les Soviétiques déclenchent l'offensive Uranus qui va marquer le tournant de la guerre. Frappant les faibles troupes roumaines alliés aux Allemands, les corps blindés russes parviennent à encercler la 6ème armée de Paulus. Hitler dépêche alors von Manstein, son meilleur général, pour rétablir la situation et dégager le 'Chaudron'. Mais l'offensive échoue, faute de moyens et par manque de coordination avec les unités encerclées. C'est au contraire les Soviétiques qui relancent une nouvelle offensive, pulvérisant le front tenu par les Italiens. S'en suivront deux mois d'une longue agonie pour les soldats de la 6ème Armée au cours desquels les troupes russes pénétreront jusqu'en Ukraine, libérant Rostov et Kharkov. Début février 1943, Paulus, nommé maréchal, finit par capituler mais sa résistance en fixant un grand nombre de forces soviétiques, permit à Manstein d'éviter l'effondrement du front. Et c'est lui qui conclura victorieusement cette campagne d'hiver par une magistrale contre-attaque, le fameux 'coup de revers' entraînant la reprise de Kharkov. Seule l'arrivée de la boue, immobilisant tous les combattants, permit à Staline de conserver ses gains initiaux."
 

 

 

Nous vous proposons un tapis de jeu en néoprène d’une taille de 84cm de long par 60cm de large (environ) et d'une épaisseur de 1.5mm. Il vous permettra de jouer à Offensive Roads: Stalingrad avec un confort de jeu incomparable.




 

 

Le tapis sera roulé dans un carton pour le transport et se déploiera sans pliures lors de chacune de vos parties. En effet, la surface est faite d'un matériau qui ne peluche pas et se déroule immédiatement en position plane, sous l'action de son propre poids. L'envers en caoutchouc  empêche le tapis de glisser, tandis que sa surface en tissu imprimable brillant permet un toucher doux et une qualité d’impression très détaillée avec un rendu des couleurs au plus précis.




 

 

Le tissu imprimé est nettoyable avec un chiffon ou une éponge humide!




 

 

Le tapis néoprène a également l’avantage de durer dans le temps grâce a sa très grande résistance.





Il y aura une légère différence entre le tapis et la carte du jeu. Les couleurs et nuances seront respectées au maximum.

 

 



Tapis de jeu : Offensive Roads : Stalingrad - VERSION ANGLAISE

  • Concepteur : Nicolas Rident
  • Développeurs : Nicolas Rident et Raynald Foret
    Recherches historiques et géographiques : Joël Maynard
    Graphismes: Olivier Revenu

    • Tapis de jeu

    Info prix : 39.00 euros en précommande au lieu de 45.00 euros


PRECOMMANDE EN COURS
  • 45.00€
  • 39.00€