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 Moogh - Campagne Kickstarter
 
 

   Le jeu est disponible en anglais et en français.   

   La sélection de la langue sera effectuée après la campagne via un formulaire envoyé directement sur Kickstarter   
   (pour le choix de la langue, l’adresse de livraison, etc..)   

 

 

 Histoire du jeu 

MOOGH est un jeu de programmation compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous incarnez des tribus d'hommes et de femmes préhistoriques qui se battent contre d’immenses bêtes. Vous combattrez pour décider qui doit diriger la nouvelle grande tribu. En chassant les créatures, vous gagnerez des points de bravoure. À la fin du jeu, si la bête est vaincue, l'équipe qui a le plus de points de bravoure peut alors revendiquer être à la tête de la tribu et gagne. Mais si aucun d'entre vous ne remplit les conditions de victoire avant la fin du jeu et que la bête s'enfuit, toutes les tribus perdent la partie.

Dans MOOGH, vous allez essayer d'anticiper les actions des autres tribus et des bêtes (gérées par des IA) afin de gagner des points de bravoure. Chaque tribu a ses actions et ses compétences spécifiques (la plupart des actions seront résolues en lançant des dés et leurs chances de réussite dépendent des caractéristiques du personnage qui l’effectue). Le jeu propose différents moyens de contrebalancer le caractère aléatoire des dés (jetons de rage pour relancer les dés, cartes d'idées avec des actions spéciales qui peuvent être activées si vous remplissez des conditions spécifiques, etc.). Il y a quatre tribus dans le jeu de base et beaucoup de contenu intéressant (un mode solo, un mode coopératif, un mode escarmouche, un mode campagne, beaucoup de bêtes différentes, des scénarios avec plusieurs conditions de victoire, des objets à gagner, etc.). De très bons moments vous attendent alors que vous traquerez les bêtes et ferez en sorte qu’elles s’attaquent à vos adversaires !

 



 

À l’origine, le jeu n'utilisait que 9 cartes. Niklas HØØK, le concepteur et l’illustrateur du jeu a participé à un concours de création sur Boardgame Geek et le jeu a remporté de nombreux prix. Depuis, nous avons travaillé ensemble sur une nouvelle version du jeu avec plus de contenu et une expérience de jeu améliorée (un mode solo, une campagne, plus de bêtes, plus de cartes, des cartes d'idées, des objets, etc.) Si vous avez aimé la version 9 cartes du jeu, vous allez certainement adorer cette nouvelle version du jeu !

 



 Matériel de la boîte de base 




Toutes les contributions (Basic Pledge et All-in Pledge) seront accompagnées d’un ou plusieurs promo packs Kickstarter Exclusif.
En cas de pledges groupés (3 pledges livrés à la même adresse), vous recevrez un exemplaire du promo pack Kickstarter Exclusif pour chaque boîte du jeu de base.

 

 Gameplay 

Des tribus préhistoriques unissent leurs forces. Pour décider qui devra diriger cette nouvelle grande tribu, vous allez partir à la chasse d’immenses créatures et l'équipe la plus brave pourra alors revendiquer la direction de la tribu - si elle survit à la chasse bien sûr. Chaque équipe est composée de deux hommes préhistoriques (un chef et un acolyte). La partie se termine immédiatement si toutes les grandes bêtes sont mortes et/ou ont fui, ou si un seul joueur a encore des personnages sur le plateau. La tribu qui possède le plus de points de bravoure gagne alors la partie (sauf si aucune grande bête n'a été tuée et dans ce cas, toutes les tribus perdent). 

Vous tenterez de venir à bout des grandes bêtes en effectuant des actions, en lançant des dés et en faisant preuve d'ingéniosité. Vous pouvez jouer les scénarios présents dans le livret de campagne dans l'ordre (en jouant le mode campagne, dans lequel vous pourrez acquérir des objets et où vous découvrirez et vivrez une histoire) ou vous pouvez jouer un unique scénario de votre choix, sans incidence sur la campagne (en jouant le mode escarmouche). Les plateaux sont divisés en cases et différents éléments de l'environnement sont visibles (obstacles, zones avec des règles spécifiques, etc.). Le standee d'un humain préhistorique occupe une case et certaines bêtes peuvent occuper jusqu’à quatre cases ! Pour chaque partie, la configuration changera (des cartes idées seront ajoutées aléatoirement au début de chaque scénario, par exemple), les plateaux changeront et la saveur du jeu sera toujours différente.





 

 Pour en savoir plus sur le jeu 

    • Les règles du jeu sont disponibles.

    • Il existe une version print & Play pour tester le jeu.    

 

 Frais de port 

 

Si trois exemplaires du pledge Basique ou du pledge All-in sont achetés = frais de port offerts pour une livraison à une seule et même adresse (offre valable pour la France et l'Union Européenne uniquement). 

 

Pledge Basique :Jeu de base + Promo pack + PNP du jeu 9 cartes = 26 euros

Frais de port pour le pledge Basique

7€ pour la France

8€ pour l'Union Européenne

10€ pour le reste du monde

 

Pledge All-in :Jeu de base + Promo pack + PNP du jeu 9 cartes + Extension + Piste de dés = 45 euros

Frais de port pour le pledge All-in

11€ pour la France

12€ pour l'Union Européenne

14€ pour le reste du monde

 

 L’équipe 




Niklas Høøk est l’auteur et l'illustrateur de MOOGH. Il travaille et vit à Copenhague, où il crée du contenu visuel. Il a une longue expérience de l'art numérique, un esprit tordu et un intérêt particulier pour les gamifications. Ces éléments et son amour particulier pour les jeux et le développement de concepts fantastiques ont donné naissance au jeu que vous voyez maintenant. Il tient également un blog sur l'art des jeux de société - GreenHookGames.com et adore créer des expériences immersives (que ce soit par le biais de films, de contenus numériques, de médias mixtes ou de jeux).

 

 



Ori Kagan est le créateur de la vidéo de MOOGH. Il sait donner vie aux jeux de société de la manière la plus excitante possible. Il dirige Kagan Productions, un important studio de production vidéo indépendant basé en Israël. Il est spécialisé dans la création de contenu médiatique pour les jeux de société et les vidéos promotionnelles de financement participatif - qu'il s'agisse d'animation 2D ou 3D.

 

 

 

Nuts! Publishingest l'éditeur de MOOGH. Il s'agit de notre quatrième campagne de crowdfunding (nous avons déjà lancé un financement participative pour Mini Rogue, This War Without an Enemy et Saigon 75). Nous avons déjà édité de nombreux jeux (notamment les versions françaises de Palm Island, One Deck Dungeon, Sub Terra et Red7) et nous avons également participé à d'autres crowdfundings en tant que partenaires de localisation (AuZtralia, The Great War, etc.).



Remboursement et annulation

Pendant la campagne de financement participatif, vous pouvez librement modifier ou annuler vorte contribution. 

Kickstarter ne perçoit votre paiement qu'à la fin d'une campagne financée avec succès.

Après la fin de la campagne et avant que nous ayons payé les frais de TVA, si vous souhaitez renoncer à votre contribution (en partie ou en totalité), vous pouvez contacter notre Service Après Vente (SAV) et demander un remboursement partiel ou l'annulation de votre contribution. Nous proposons un remboursement de 90 % sans question (10 % sont consacrés au traitement du paiement, à Kickstarter et aux frais administratifs).

Après la fin de la campagne et après que nous ayons payé les frais de TVA, si vous souhaitez renoncer votre contribution (en partie ou en totalité), vous pouvez contacter notre SAV et demander un remboursement partiel ou l'annulation de votre contribution. Nous offrons un remboursement de 70 % sans question (10 % pour le traitement du paiement, Kickstarter et les frais administratifs ; 20 % pour les frais de TVA).

Si vous recevez le jeu et qu’une partie du matériel est endommagé / manquant, veuillez contacter notre service clientèle et nous serons heureux de vous envoyer des élements de remplacement dans les plus brefs délais.

 

 Risque et défi 

Nous sommes confiants pour la livraison du jeu - nous avons accumulé une expérience précieuse en travaillant sur d'autres projets. Le facteur de risque principal est un éventuel retard de livraison dû à des circonstances imprévues (comme les pandémies, par exemple).

 

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une précommande et que le produit final peut légèrement changer en cours de route ou être retardé. Nous nous consacrons entièrement à la création d'une expérience de jeu incroyable et vous pouvez nous faire confiance : chaque choix que nous faisons ne vise qu'à améliorer le niveau du jeu final. Le jeu et tous son matériel seront fabriqués en Chine et ils répondront aux normes de qualité les plus élevées (identiques à celles de nos jeux précédents.
 

 

 

Moogh - Campagne Kickstarter

  • Concepteur : Niklas HØØK
  • Illustrateur : Niklas HØØK
    Graphiste : Niklas HØØK

    Une campagne de financement participatif est en cours sur Kickstarter.