Nuts! Publishing - Editeur français de jeux de société & wargames Newsletter Nous contacter Connexion Déconnexion

SI VOUS NE RECEVEZ PAS DE RÉPONSE DE NOTRE PART, MERCI DE VÉRIFIER VOS SPAMS !

CONTACT

Nos coordonnées

Nuts! Publishing

Nuts! Publishing
118 Avenue de Fouesnant
29 950 BENODET
- - - FRANCE - - -

Contactez nous

 

Notre ligne éditoriale pour les auteurs de jeu

Nuts! Publishing est une société française de création et d’édition de jeux fondée en 2011 par 4 passionnés d’Histoire et de jeux de simulation. Après la publication de plusieurs jeux d’Histoire très bien reçus par la critique (Phantom Fury, Urban Operations, …), nous avons décidé d’étendre notre catalogue aux jeux de plateau. Notre ligne éditoriale est dès lors l’Histoire mais aussi les situations de conflits fictifs (science-fiction, heroïc fantasy, etc.) ou encore l’exploration. Nous ne publions pas plus d’un jeu familial par an et notre sélection est drastique.


Avant de nous contacter

• Testez votre jeu dans des événements ludiques (soirées jeux et/ou festivals).

• Renseignez-vous sur les jeux existants (même thème, même mécanique…).

• Consultez la liste des jeux que nous avons déjà édité et nos différentes gammes.


Proposer un jeu ou prendre un rendez-vous pour un festival

Vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivante : support@nutspublishing.com

Merci de mettre comme objet [Proposition de prototype] suivi du nom de votre jeu.

Pour que nous puissions vous donner une réponse, votre email doit absolument contenir :

• Un paragraphe présentant le jeu (type de jeu, originalité, nombre de joueurs, durée…).

• La règle du jeu (photographies du matériel, mise en place, exemples, etc.).

• Précision : merci de bien relire et faire relire votre règle avant de nous l’envoyer.

N’hésitez pas à nous envoyer également d’autres éléments (vidéos, présence sur festival, etc.).


Nos réponses

Nous recevons beaucoup de propositions, nos réponses peuvent mettre du temps à arriver mais nous essayons de répondre à tous les emails en expliquant notre choix (pour les jeux retenus et pour les jeux non-retenus). Notre planning de sorties est actuellement presque complet et nous effectuons une sélection draconienne (un jeu non-retenu peut être excellent mais ne pas correspondre à notre ligne éditoriale ou à notre public).