Un exemplaire de La Guerre de l’Anneau Deuxième Édition est nécessaire pour jouer.
Le Destin d'Erebor propose un scénario alternatif pour La Guerre de l'Anneau.
Le joueur contrôlant l'Ombre tente de conquérir la Terre du Milieu en usant de sa supériorité militaire. Le joueur des Peuples Libres tente de défendre les derniers royaumes libres de la Terre du Milieu et de gagner un temps précieux pour permettre le succès de la Quête des Porteurs de l'Anneau. Et si la bataille des cinq armées avait été perdue par les peuples libres et que Dain n’était jamais devenu le Roi sous la Montagne ? Et si les Nains des Monts de Fer n’étaient plus que des survivants dispersés de leur peuple ?
Cette extension ajoute une variante pour La Guerre de l’Anneau qui reflète la victoire de l’Ombre à la bataille des cinq armées avec :
- Des changements sur le plateau de jeu.
- Une nouvelle mise en place.
- Des cartes Événement et Personnage alternative..
Le Destin d'Erebor : tuiles élargies pour le tapis
► Télécharger le document version PDF
What's the Nuts? - Tutoriel pour redresser une figurine de La Guerre de l'Anneau [French]
► https://www.youtube.com/watch?v=WPU-mwxJjDI
Carte corrigée : Galadriel
► Télécharger la carte
Carte corrigée : Saroumane
► Télécharger la carte
La Guerre de l'Anneau : Le Destin d'Erebor - VERSION FRANCAISE
- Conception : Roberto Di Meglio - Marco Maggi - Francesco Nepitello
Graphismes: John Howe & Fabio Maiorana
Matériel :
- 4 tuiles de plateau
- 8 cartes alternatives
- Des règles spéciales pour La Guerre de l’Anneau
Joueurs | 2-4 |
Durée | 150-180 minutes |
Age | 14 ans et + |