Bienvenue à notre magnifique monde de Mynerva !


Les historiens ont oublié combien de milliards de fois nous avons dû tourner autour de notre étoile. Mynerva abrite un vaste écosystème, avec des forêts luxuriantes, de vastes océans, des volcans enflammés, des marécages sombres, des plaines arctiques et des déserts stériles. Nos habitants sont aussi diversifiés que nos terres, chacun s’adaptant à la vie dans un monde indifférent à ses résidents.

Depuis la nuit des temps, notre monde a toujours bénéficié du travail des forces mystérieuses. La magie fait partie de la vie quotidienne et a été perfectionnée et façonnée par différentes tribus au fil des générations. Tout ce qui est magie sur Mynerva n’est pas forcément fonctionnel. Quiconque pratique son art est perpétuellement en guerre avec la sombre énergie qui se diffuse au travers de spectres méconnus et de forêts obscures.

Cette énergie crée des artefacts sombres, des objets concrets qui, laissés à l'abandon, vont propager la corruption et le mal dans les zones qui les entourent.

C’est pourquoi la Guilde d’Assaut des Donjons a été créée il y a longtemps. Tous ses membres se sont simplement fait appelés « La Guilde ». Les membres de la Guilde ont été chargés de transporter ces artefacts dans un lieu protecteur surnommé « Le Donjon ». Le Donjon est une sorte de catacombes tentaculaires avec des terrains de toutes sortes, gardés par des ennemis plus redoutables et des monstres plus menaçants encore à mesure que vous voyagez. En fouillant de plus en plus profondément, on peut tomber sur une faille au bout du chemin. Toutes sortes de mauvais gardiens protègent ces lieux mais c’est à cet endroit que l’énergie de la planète est la plus pure. Ce n'est qu'après avoir vaincu un gardien qu'un membre de la Guilde peut utiliser une faille pour isoler une partie de l'énergie d'un Sombre Artefact, protégeant ainsi la population de ses intentions destructrices.

Chaque Artefact peut nous apporter la connaissance du monde, des lieux, des créatures, de l’histoire, des cultures. Cette connaissance est transmise à ceux qui se trouvent à proximité selon qu'un artefact se rapproche d'une faille. Certains de ces artefacts racontent les secrets du passé, alors que d'autres murmurent à propos d'événements mystérieux à venir.

Parfois un artefact contient des connaissances qui ne sont d’aucune utilité.

La Guilde possède ici tout ce dont nous avons besoin sur notre base - des installations médicales, des bibliothèques et des laboratoires, des quartiers gigantesques pour tous nos représentants. Plus vous réussissez dans vos explorations, plus votre rang devient élevé.

Tout le monde a ses propres raisons d'être ici. Il y en a qui aspire à la gloire et à l’or, d’autres qui désirent le confort quotidien que procure la guilde, certains cherchent à faire une différence positive dans le monde tandis que d'autres veulent simplement se venger.

Un rubis légèrement rayé. Son cœur brille à la façon d’un lever de soleil radieux. Contient le savoir de la Guilde classique des Capitaines
Une clef ornée de joyaux, inusable sur une porte de mortel. Contient le savoir des membres de la Guilde vêtus de couleurs Terre.